Quand partir en Asie?

On y croit très fort, les voyages dans la zone s’ouvrent enfin. Pour vous aider, voici nos calendriers. Mois par mois, nous vous aidons à planifier vos voyages autour de Singapour et en Asie et Australie.

Quand partir en Asie, près de Singapour?

Vous avez besoin d’un break? Vous ne savez pas où et quand partir dans la région? Singapour Live vous aide à planifier vos vacances. Vous trouverez dans notre tableau mois par mois les périodes recommandées pour voyager en Asie près de Singapour.

Voyons donc où partir en décembre? Kuala Lumpur, Langkawi, Bangkok, Chiang Mai, Phuket, le Cambodge, le Vietnam (nord et sud). Pour la Malaisie visez donc la côte ouest. Et gardez Batu Batu et Tioman pour plus tard. Le club Med Cherating un peu plus au nord sur la cote Est peut néanmoins être agréable pour les vacances de Noël mais c’est un peu risqué. En Indonésie, Bali peut avoir de très belles journées aussi…

En juillet? Indonésie, îles Perhentians et Tioman (+toutes les îles au large de Mersing) et Koh Samui.

Et pour les îles Nikoi? Cempedak? Telunas? On accède à ces îles privées via Bintan…c’est donc le climat de Bintan.

Calendrier des voyages proche de Singapour. Indonésie, Malaisie. Thailande, Vietnam. Quand et où partir proche de Singapour. Climat Singapour-Singapour Live

Quand partir en Asie et Australie?

Pour des vacances plus longues découvrez les meilleurs mois pour planifier vos voyages.

Perth en Australie n’est qu’à cinq heures de vol de Singapour sans décalage horaire. Skier au Japon en plus d’être délicieusement dépaysant permet aussi de ne pas souffrir de jetlag et de profiter d’une poudreuse d’exception!

Quant à la Nouvelle-Zélande, y aller depuis Singapour est toujours plus simple que depuis Paris!

Calendrier mensuel climat Asie Australie

BON VOYAGE

Valérie Mahieddine

Laisser un commentaire

Votre commentaire s'il vous plait!
Merci d'indiquer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.