Depuis quelques jours je me demande s’il faut que je quitte le groupe Facebook Singapour nanas.

C’est ma première rentrée en dehors de Singapour en 10 ans. Au lieu de courir du Pilates à l’aquagym avant une mani-pedi et une ladies night (oui j’aime entretenir le cliché de la femme expat); je suis en France, dans un train.

Une vache percutée vers Saintes a semé la pagaille dans les horaires. Un peu comme si l’Inde ou le Sri Lanka se rappelait à moi. C’est Amélie qui y a pensé, une Singapour Nana évidemment.
Moi, j’étais plutôt collée à mon tel sur SNCF Connect (SNCF tout court n’a pas dû plaire et ils n’ont pas dû oser SNCF together). Le temps s’étirait et je regardais les minutes de retard s’accumuler. La situation était hors de contrôle et aucun contrôleur en vue.

Vache et ciel bleu
Juste avant l’impact

«Who you gonna call?

Singapour Nanas»

Pas pour chasser les vaches hein, mais plutôt pour m’évader un instant de l’Intercité 8838 et puis j’avoue je suis accro.


Singapour Nanas Facebook
Parce que je le veau bien

Bref, j’ai regardé Singapour Nanas.

Une fille cherche un coiffeur, je me suis dit : là, j’ai un peu de légitimité je vais lui conseiller le mien. Une autre vend son Dyson air wrap…encore une histoire de cheveux, et puis quelqu’un n’arrive pas à se débarrasser des cafards, et une étudiante cherche un appartement, et puis il y a cet appel à audition pour chanter du Goldman. J’ai caressé l’idée de m’inscrire. Il faudrait que Sing théâtre me paye le billet d’avion. Nathalie si tu me lis…
J’apprends que Play2See a déménagé…(qu’elle est jolie cette nouvelle école). Et qu’il y a une course de femmes pilotes sur le circuit du Grand Prix (merci Singapour Live pour l’info). Une fille a laissé son Kindle à Heathrow c’est bête je n’y suis pas. Une autre ne sait pas où danser la salsa et une autre encore les danses africaines
Sur Singapour Nanas Cat, un chat s’est égaré. Je voudrais courir aider, je suis triste, j’espère qu’il ne s’est pas fait bouffer par un python. Que faire?

Oh c’est trop, je suis débordée!

Et, la nostalgie de Singapour m’étreint.

En vrai c’est surtout Din tai Fung qui me manque

Mais bon, je suis dans ce train pour Bordeaux, j’ai raté ma correspondance. Le patron de la SNCF ne va pas être viré on n’est pas à Singapour, c’est clair.

Néanmoins impossible de quitter le groupe.

D’ailleurs avec plus de 9000 membres alors que 13000 français sont enregistrés au consulat, ça m’étonnerait qu’elles soient toutes à Singapour les nanas!

J’y suis, j’y reste!

Valérie

Laisser un commentaire

Votre commentaire s'il vous plait!
Merci d'indiquer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.