C’est la panique, pas de cadeau pour tata Corinne ni pour monmarichéri, mes nièces parisiennes ne jurent que par les marques de luxe et junior ne veut que de l’argent. Ma belle-mère me harcèle avec son menu de Noël et mon beau-frère a un bureau en haut d’une tour. Que faire ?
Tante Corinne
Ouvrons les chakras de Tata Corinne grâce aux pots d’épices d’Anthony The Spice Maker.
Junior
Junior va nous laisser tranquille un bon moment avec la plus grosse boite de Lego au monde…son papa et son tonton pourront l’aider pendant que nous boirons du champagne dans le jacuzzi. Prévoir de faire livrer la boite qui pèse 14kg. Ou préférez la carte du monde!
Les nièces lookées
Mes nièces rêvent en YSL et Chanel! Je sors donc ma botte secrète avec le sac ou les chaussures Charles & Keith portés par Emily Ratajkowski et Gigi Hadid! Si vous ne savez pas qui sont ces personnes, elles le savent.

Mon sportif
Depuis qu’il a rejoint l’UFE, monmarichéri se lève tous les dimanches en piaffant de joie à l’idée de jouer aux boules à Bedok. Le Grand Livre de la Pétanque lui permettra de s’imprégner de la réglementation et de peaufiner ses coups à l’aide des ateliers de stratégie schématisés. Ce serait bien qu’il rapporte les croissants aussi…

Monsieur le businessman
Pour le beau-frère qui est sûr que Singapour se réduit à Changi, Sentosa et MBS. Le must c’est le pack Daily Singapore et Rituals Singapore de Marie Dailey. J’imagine déjà sa tête devant les images de Thaïpusam. Et paf!


Ma BFF
Pour ma soeur ou ma meilleure amie qui nous accueille chez elle à bras ouvert: une trousse à bijou de voyage à son nom chez Bynd Artisan et un collier Zsiska en perles de verre (pop up stand au niveau B1 de Raffles City.)


Ma belle-mère…sans rancune
Et enfin pour ma belle-mère qui ne parle pas anglais. T-Shirt chez Metro à Paragon (avec pas mal d’autres pour toute la famille)
Un cadeau qui a du sens
Offrir un parrainage à vos enfants, neveux, filleuls… leur permet de découvrir la vie que mènent des enfants dans des pays voisins de Singapour. Là où nous avions l’habitude de voyager souvent… Soutenez ainsi Enfants du Mékong qui permet à plus de 23 000 jeunes de retrouver le chemin de l’école au Vietnam, en Thaïlande, au Cambodge, en Birmanie, aux Philippines et au Laos.
Joyeux Noël
Valérie Mahieddine