Une envie de kopi ou de camembert rôti, de churros ou d’ambiance chicos? J’ai testé cinq brunchs, je vous en parle!

Les petits Français : Merci Marcel et Le Faubourg  

Merci Marcel

Aux quatre coins de Singapour, se trouve cette adresse française et bien-aimée. On y dévore un brunch sucré-salé délicieux sur fond de French Touch. Les assiettes sont soignées et colorées et l’ambiance jeune et branchée. Pour les plus gourmands, je recommande l’ Impossible Marcel Burger et ses frites maison. Les palais sucrés pourront se délecter du homemade granola, aussi bon que beau ou du fondant au chocolat maison. Que vous soyez matinal ou lève-tard, vous aurez l’occasion de vous régaler, car le brunch est servi de 8h à 16h. 
4 adresses : Tiong Bahru, Club street, Orchard et East-Coast
Réservation : www.mercimarcelgroup.com

Le Faubourg

Chaise de bistrot et camembert rôti à la carte, non vous ne rêvez pas, vous êtes bien à Sentosa. Dans une ambiance chaleureuse et familiale, le Faubourg propose un petit déjeuner de brasserie à la française. Au programme : baguette beurre confiture, croque-monsieur ou madame et œufs cocotte. Les plus gourmands pourront déguster des mini-viennoiseries, des crêpes sucrées et de délicieuses gaufres, le tout accompagné d’une boisson chaude et d’un jus pressé minute. La terrasse extérieure offre une jolie vue sur un jardin impeccablement entretenu (oui vous êtes bien à Singapour). Le petit plus : l’établissement propose deux menus bambins. 
Adresse : 2 Gunner Lane, Mess Hall Block 17 #01-02, Sentosa, Singapore 099567
Réservation : www.le-faubourg-sentosa.com

Le latino : Panamericana

Située sur l’un des golfs les plus chics (et chers) du monde, cette pépite offre une ambiance aussi détendue que les feuilles des palmiers qui ondulent au loin dans la brise. Sur fond de musique latino-américaine, sirotez l’un de leurs délicieux cocktails tout en vous permettant quelques remarques sur le swing des courageux golfeurs au départ du trou numéro 1. Côté nourriture, on craque pour le guacamole, la salade californienne et leurs churros qui nous font fondre de plaisir. Un lieu superbe à ne rater sous aucun prétexte ! 
Adresse : 27 Bukit Manis Rd, Sentosa Golf Club, Singapour 099892
Réservation : www.panamericana.sg

Le chicos : The Kitchen Table 

Vous êtes à la recherche d’un brunch qui vous en mettra plein la vue ? Rendez-vous au brunch du Kitchen table à Sentosa. Ici, il y en a pour tous les goûts et c’est à VO-LON-TÉ ! Fruits de mer, salades composées, fromages français, charriot de desserts interminable, vous ne saurez plus où donner de la tête. Pour couronner le tout, un illusionniste passe de table en table pour votre plus grand émerveillement. Demandez une table à l’extérieur sur la Marina, l’ambiance y est moins bruyante. Une fois rassasié, vous pourrez profiter de l’accès à la piscine de l’hôtel tout l’après-midi pour vous détendre. Cette expérience a tout de même un coût, comptez environ 150 dollars par tête hors boissons alcoolisées. 
Adresse : W Singapore, 21 Ocean Way, Sentosa, Singapour 098374
Réservation : www.thekitchentable.sg

Le local : Kopitiam à Lau Pa Sat

Ici, le petit-déjeuner traditionnel singapourien est servi tous les jours entre 7h et 11h, dans une atmosphère paisible de ville qui se réveille. Kopitiam propose un signature breakfast set composé du kopi de votre choix (le O, le C, le peng, je ne m’y retrouve toujours pas…), d’un délicieux kaya butter toast et d’un œuf mollet. Le tout pour la modique somme de $3.50 . What else ?
Adresse : 18 Raffles Quay, Singapour 048582 

Et vous, quel est votre brunch préféré ? Des adresses à partager ?

Toutes nos adresses de restaurants ici. et tous nos plans foodie ici.

Anne-Charlotte Mélinon

Laisser un commentaire

Votre commentaire s'il vous plait!
Merci d'indiquer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.