Nous vous en avons parlé dans l’article Sortie en famille : Japanese et Chinese Garden à Jurong. Le Lakeside Garden est un immense parc à Jurong. Vous y trouverez beaucoup d’aires de jeux pour enfant dont une dans l’eau, des pédalos et canoés et même un endroit pour faire courir les chiens! Suivez nos recommandations et découvrez d’autres itinéraires dans l’article Marches sportives à Singapour.

Itinéraire

Démarrez cette marche à Lakeside MRT puis effectuez une boucle de 8,5km comme représentée sur le plan ci-joint. Vous allez parcourir le Lakeside Garden,  parc situé près des Chinese et Japanese Gardens qui eux sont toujours fermés.
Puis, après cette marche vous pourrez reprendre le métro à Lakeside et descendre 2 stations plus tard à Jurong East MRT pour découvrir le « J-Walk ».  (environ 1km quand on l’emprunte dans sa totalité)
Le J-Walk est un passage surélevé couvert qui vous permet de circuler au dessus des carrefours et vous donne accès à tous les malls environnants. Le safe entry ne vous sera demandé que si vous entrez dans un mall.

Vous pourrez alors en famille ou entre amies déguster un jus de fruit ou faire du shopping dans le plus grand Outlet de Singapour, l’IMM Building. Notez que la majorité des magasins n’ouvrent qu’à 11h.

Depuis la station de métro Jurong East, sortez par la sortie D et suivez les panneaux J-Walk. (voir photos ci-jointes)Il y a plusieurs J-Walk, si vous vous dirigez vers l’IMM, alors il suffit de suivre IMM.

Plan de J-walk à Jurong East

Laisser un commentaire

Votre commentaire s'il vous plait!
Merci d'indiquer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.