You are the one for me, for me, formi, formidable… Retrouvez une talentueuse équipe de formidables musiciens, comédiens et chanteurs qui vous racontent les aventures d’un Singapourien parti tenter sa chance dans un cabaret parisien. Un spectacle Sing’theatre.

Un Singapourien qui découvre son nouveau pays d’adoption…

…la France, ses nouveaux collègues et les clients du cabaret. Comment dire bonjour en France? Une bise? Deux bises ? Plus? Et le COVID alors? Comment obtenir une carte de séjour? Faut-il avoir peur des grèves? Le mois de mai est-il le meilleur moment pour être à Paris? Est-ce qu’aller draguer sur la Côte d’Azur est une bonne idée?

Un Singapourien qui a le mal de son pays

Comme tout expatrié, la nourriture de son pays d’origine lui manque: laksa? durian? où en trouver à Paris?

Toutes ces péripéties sont autant de prétextes pour revisiter les grands classiques de la chanson française, en anglais et en français, de Charles Trenet à Matthieu Chedid, en passant par Aznavour, Dalida, Gainsbourg, Brassens… Les musiciens de l’orchestre sont sur la scène, la musique est live!

Une joyeuse parenthèse musicale!

Mention spéciale à Hossan Leong qui tient le rôle principal et qui est aussi le metteur en scène. Vous sortirez du spectacle avec une pêche d’enfer et l’envie de chanter toutes ces chansons qui vous ont accompagné depuis votre enfance.

Il reste encore quelques places!

Réservez sur Sistic: https://www.sistic.com.sg/events/sparis1122

A Singaporean in Paris, un spectacle Sing’theatre au programme de Voilah!

Jusqu’au dimanche 13 novembre 2022 au Drama Centre Theatre

Marie-Hélène Mansard

Laisser un commentaire

Votre commentaire s'il vous plait!
Merci d'indiquer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.