Foin des pizzas et hamburgers, désormais nous commandons du homard, des ravioles à la truffe et des sushis. Depuis le premier Circuit Breaker, nous avons tous considérablement amélioré la qualité des repas commandés à l’extérieur.

L’offre, bien sûr, est aussi plus vaste. Nous partageons donc avec vous chers lecteurs nos coups de cœur et recommandations. Envie d’un diner en amoureux ? Ras le bol de cuisiner ? Anniversaire en vue ? Ne nous laissons pas abattre! Voici 15 adresses testées et approuvées par Singapour Live!

Coquillages et crustacés

C’est tout simple, les crab cakes, St Jacques et homard grillé de chez Greenwood Fish Market font l’unanimité. C’est light, cuit à la perfection…bref un must!

Les Saint Jacques

Applaudissons l’arrivée du homard dans sa grande boite!

Homard grillé livré dans une grande boite - Greenwood Fish Market Singapour
Un cadeau?
Homard grillé livré dans une grande boite - Greenwood Fish Market Singapour
Sa majesté le homard.

Greenwood Fish Market a beaucoup d’autres plats au menu dont des Fish & Chips, des huitres (Gillardeau et Fines de Claires parce que vous le valez bien) et des poissons frais.

Recommandation vin : un Meursault de chez FDH. Pourquoi se priver?

Desserts de folie

Le St Honoré d’Atipico a récemment été dévoré par une fidèle rédactrice de Singapour Live. Elle a prétendu que la chaleur ne lui avait laissé aucun autre choix. Heureusement, nous avions réussi à voler une photo!

Dis Atipico , tu pourrais pas nous envoyer des échantillons?

Le chocolate decadence cake du chef pâtissier Nicolas Vergnole chez Riviera The restaurant n’a pas fait long feu non plus…Ce confinement aura notre peau.

Du coté des étoilés

Chez Lerouy, la formule À la maison « Delivery » nous convient parfaitement merci. Notre coup de coeur ? Les raviolis de bœuf et foie gras.

Restaurant Lerouy Singapour. Raviolis Beef and
Lerouy beef and foie gras Raviolis

Nous avons pour projet de tester Odette at home. C’est la Truffade qui fait le buzz en ce moment! Ma grand mère s’appelait Odette, je me demande si ça me donne droit à un petit quelque chose en plus.

Pour faire durer les apéros, olé!

Omelette espagnole, brochettes, salade de poulpe grillé en tapas chez Tapas Club. Une bonne adresse qui justifie le temps passé à picoler.

Envie de spécialités de Shanghai ?

Après tout, nous sommes en Asie! Chez Yan’s Dining, notre préférence va au Shanghai Pan Fried Bun. Ensuite, choisissez les plats à la carte plutôt que les set menus. Nous avons testé toutes les entrées qui sont délicieuses et assez légères. Les plats au crabe et les légumes sont très bons. Pour les viandes privilégiez les plats commençant par « Shanghai ».

Shanghai cuisine chez Yan's dining
Le raffinement!

Envie d’un bon tajine ?

Chez Zarabi, c’est bon comme là bas. Vous aurez l’embarras du choix! C’est simple on a tout testé; des salades aux petits gâteaux en passant par les tajines et couscous, pain et harissa maison. Zarabi vous prête le plat à Tajine si vous n’en avez pas. Tout est bon et authentique!

Envie qu’un Chef prépare tout le repas ?

Chef’s Table by Chef Stefan vous livre un menu complet sous vide à faire réchauffer. Vous ne pouvez pas vous tromper grâce à la vidéo explicative qui accompagne le tout. Bon rapport qualité prix et adresse à garder post lockdown 😀

Chez Incubaker Haute Cuisine, les menus sont préparés par un Chef singapourien formé en France, et livrés tout prêts congelés ou sous-vide (les menus, pas le Chef) avec toutes les instructions nécessaires. Laurent (vous savez, les fromages Singular Matters) partage sa cuisine avec eux et a été invité à déguster les plats. Un délice! Contactez Yvonne Chua +65 9112 8180 sur Whatsapp pour commander.

Envie de sushi ?

Découvert avec bonheur, à l’occasion d’un repas d’équipe en zoom l’an dernier, Sushi Mitsuya est au top ! Commandez minimum une heure à l’avance, 7j/7.  Le menu change tous les jours et la fraicheur est exceptionnelle. Leurs bouteilles de Saké sont aussi hautement recommandables.

Et aussi nos restaurants favoris livrent à domicile :

2 Commentaires

  1. Merci pour tous ces bon plans que j’ai hâte de tester !
    Je rajouterais « Fleur de Sel » : cuisine raffinée et délicieuse au restau, mais aussi en livraison à domicile (service parfait) par temps de covid…
    Et le chef français est très sympa !

    • Merci pour votre commentaire. Nous aimons beaucoup le restaurant Fleur de sel…et la fleur de sel aussi d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre commentaire s'il vous plait!
Merci d'indiquer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.