Voilah: the festival France-Singapour.
Avant tout,
- nous avons pris nos places pour écouter Gautier Capuçon le 3 octobre prochain. Au programme: Schumann et Tchaïkovski pour une soirée romantique.
Et puis, autant l’avouer, nous avons été débordés par l’AGENDA de Voilah!
Il y a près de cinquante événements au programme : gastronomiques (miam du chocolat, des dégustations de vin, de fromage, de beurre, des menus voilah dans les restaurants…), une expo de design (Starck, JP Gaultier…), une expo peinture (Jisbar Planche) au So Sofitel, une expo au National Museum, des expos immersives, des expos photo par des artistes français et singapouriens, une expo au Science Center sur les mutations urbaines (à partir du 25 octobre avec une table ronde prometteuse les 12 et 13 novembre), des concerts (classique, jazz..), des conférences par des professeurs au Collège de France, des scientifiques…

Un premier coup d’oeil
Nous avons donc pour l’instant relevé simplement quelques manifestations :
- Avec les enfants : spectacle Echoa les 18 et 19 octobre avec la compagnie Arcosm. Et la parade des ours géants les 19 et 20 octobre à Gardens by the Bay.
- En novembre : des écrivains français viendront au Singapore writer festival : Kamel Daoud, Louis-Jean Calvet, et d’autres. Ils seront au LFS les 4 et 5 novembre. Nous aussi!
- du 4 au 17 novembre : festival du film français.
- Fourth Walls Duet : les 8,9 et 10 novembre – un spectacle qui mixe la danse classique, moderne avec la peinture digitale tout en nous proposant des vins français, ça nous intrigue!
- Et …The birds’ Promenade nous emmènera en promenade à la recherche des oiseaux du jardin Botanique avec deux musiciens…et nous..on adore les oiseaux de Singapour. On révisera notre article avant d’y aller!

L’agenda est ici.