
Faites vous plaisir, offrez-vous de l’art…
Qui n’a jamais rêvé de devenir collectionneur?
L’art est un véritable business aujourd’hui, preuve en est les prix auxquels s’échangent les oeuvres dans les salles des ventes internationales.
Or même si les enjeux sont parfois loin de la plaisanterie, on peut toujours essayer de s’en réjouir.
Car l’art, c’est aussi du bonheur et de la joie!
Qui ne s’est jamais trouvé transporté de plaisir, fébrile, hilare, incrédule… devant la création d’un artiste, ne s’est jamais confronté au sujet.
Affordable Art Fair (AAF) c’est exactement ça : de la légèreté.
Art is sharing happiness* la devise de la galerie Art Porters me paraît correspondre parfaitement au message d’AAF
Retirez tout le sérieux de l’art et venez vous faire plaisir!
Un tour à Affordable Art Fair, c’est comme une promenade dans le jardin d’Alice au pays des merveilles!
On est surpris à chaque pan de mur.
Oh la belle rouge, oh la belle bleue…

Ce foisonnement et cette diversité sont une vraie source d’inspiration et de joie.
Lorsque vous visitez AAF vous pouvez même devenir un collectionneur sans vous ruiner
Beaucoup d’œuvres sont ici disponibles pour moins de 1000 SGD Avec un budget raisonnable vous transformerez votre nouveau nid dans les HDB en atelier branché digne de SOHO (le prix maximum des œuvres est 15000 SGD)
À AAF ne vous prenez pas la tête: faites vous plaisir. Voilà notre devise et le meilleur conseil qu’on puisse vous donner.
L’art enrichit vos murs et dégage des ondes positives.

Vous asseoir chaque matin devant une image qui vous réjouit, voilà le luxe suprême. C’est du bonheur en tablette! Et hop un petit carré avant d’aller au bureau… de l’art therapy en pratique, de la pensée positive en action encore des raisons de venir vous faire plaisir
En plus nous vous invitons à AAF. Soyez les premiers à nous contacter et nous vous donnerons un lien vers une invitation. Faites profiter la personne de votre choix afin de partager ce moment de gaieté.
N’hésitez plus, réservez votre week-end pour un tour en famille. Les plus jeunes vont adorer ce musée dont on rentre avec une œuvre, ça change de ceux qui n’acceptent qu’un coup d’œil circonspect.
Je vous présenterai mes supers artistes.

- Costa qui joue avec les panneaux de la circulation et vous fera voyager sur les grands circuits et les routes de France.
- Dom Llorens photographe des hauteurs qui emmène son appareil en drone pour nous faire rêver à Singapour et sur les océans.
- Anne Zieler céramiste magicienne qui termine ses pommes à l’arrondi parfait.
- May-Britt Jessen, coloriste de talent.

J’espère vous avoir convaincu. En tous cas moi j’y serai. Sur le stand 2B03 passez me faire un petit coucou
A très vite!
Sophie Merlin