Tic Tac! Tic Tac! Plus que 2 week-ends avant Noël pour remplir votre hotte…

1. Les bijoux Wish Paris

Pour Agathe ZeBlouze! Wish Paris vous aide à choisir le bijou qui ne la quittera plus. Alors laissez-vous tenter par l’équations des couleurs, le mélanges des matières et l’accumulation ! Dernier pop-up avant Noël, de vendredi à dimanche à Cluny Court ( 13-15 déc). @wishparisboutique

2. Un bracelet Tomas Sabo

Sam Sool adore les bracelets de Thomas Sabo. Il y en a pour tous les goûts: des plus masculins, des plus féminins, des bracelets un peu moins noirs.

3. Un tout petit drone

Les drones sont toujours à la mode. Celui-ci tient dans la main et pèse moins de 250g.Il n’aura donc pas besoin d’une licence à Singapour. La loi change à partir du 2 janvier.

4. Le pack chevelure de rêve

Pour les princesses des brushing. Fer à lisser de competition. Dyson parce qu’elle le vaut bien.

Pour les princesses des brushing. Fer à lisser et à boucler de compétition. Dyson parce qu’elle le vaut bien.

5. Photographiez votre tribu !

Assumez votre style de vie! Dom Llorens met son talent à votre service.

Le photographe français Dom Llorens qui a travaillé entre autre 10 ans auprès de Yann Arthus-Bertrand, fondateur de Grainedephotographe en France se déplace et installe chez vous son studio photo le temps d’immortaliser votre tribu toute entière. Posez avec votre famille de coeur, vos amis, vos enfants lors d’une mise en scène décontractée « comme à la maison ». Portrait de une à XX personnes. Devis sur demande. domllorens@gmail.com; domllorens.com; @domllo; +6597274322

6. Jeu de société : 7 wonders

Jeux de société multi-récompensé. Ça change du scrabble

Pour les fans de jeux de plateau! Seven Wonders est une revisite des jeux classiques avec pour thème les civilisations des 7 merveilles du monde. La nouveauté? Il faut savoir mêler esprit d’équipe pour dénicher les cartes dont on a besoin chez le voisin (activité commerciale qui date de l’antiquité!) et jeu perso pour écraser les mêmes voisins avec lesquels on essaie de troquer (encore une fois, la stratégie militaire ne date pas d’hier).

7. Jeu de société : On sauve le monde avec Secret Hitler

Ne laissez pas « Hitler » vous empêcher d’acheter ce jeu, et focalisez vous plutôt sur le «Secret »! Le principe est simple: chacun reçoit une carte qui fait de lui un libéral, un fasciste, ou bien Hitler! Et comme vous l’avez sûrement deviné, les libéraux doivent trouver Hitler et les fascistes pour gagner le jeu, avant qu’il ne soit nommé chancelier!

8. Jeu de société : Cards Against Humanity

Rien à voir avec le tribunal de La Haye. Ce jeu original a donné naissance à une myriade d’enfants français, dont Blanc-Manger Coco ou encore Limite Limite. Comme le dernier nom l’indique, ce jeu est un peu limite limite et politiquement incorrect! Le concept est simple: une carte « question » noire est piochée par chaque joueur à tour de rôle, tandis que les autres joueurs donnent anonymement une carte « réponse » blanche … Et celui avec la plus loufoque ou la plus scandaleuse gagne le tour!

9. Une photographie de Lavender Chang

Lavender Chang, artiste photographe multi-primée expose ses oeuvres poétiques à la galerie Art Porters jusqu’au 5 janvier. L’exposition Wanderer retrace ses voyages en bus où telles des calques diaphanes, les rues de Singapour s’impriment en superposition.

10. Pour en savoir plus sur la Chine dans le monde

Une fresque épique des relations de la Chine avec le monde sur huit siècles, portée par une éblouissante galerie de personnages.

11. Singapore Artitude : un très beau livre.

Singapore Artitude : un livre magnifiquement illustré aux textes éclairants.

Pour les amoureux de Singapour. Tout est beau dans Singapore Artitude! Les textes, les photos, le design! À offrir ou se faire offrir immédiatement. Excellent souvenir à rapporter de Singapour également. Contactez Stéphanie Lehembre @singapore_artitude
Singapore ARTitude  ou allez le chercher chez Small (Tanglin Mall), l’American Club ou Kinokunya.

Laisser un commentaire

Votre commentaire s'il vous plait!
Merci d'indiquer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.