10 cadeaux stylés pour Noël

Tic Tac! Tic Tac! Plus que 2 week-ends avant Noël pour remplir votre hotte…

1. Un éventail de masques de beauté coréens

masques-beaute-coreens-singapour-cadeau-noel

Offrez des masques ! Inutile de vous rappeler que les coréennes ne jurent que par ces masques en tissus tout prêts dans leur jolie pochette. S’ils sont souvent vendus par lot, c’est parce qu’elles en mettent un par jour. Il y a ceux qui hydratent, qui illuminent, qui raffermissent, qui purifient. Il y a ceux pour les yeux, pour la bouche, pour les pieds, pour les cheveux, pour les ongles….Bref, vous avez compris, vous avez l’embarras du choix pour faire plaisir. Nos adresses testées : Innisfree, Etude House, the Face Shop, Tony Moly. En dernier recours, vous pouvez toujours les acheter à Changi.

2. Un tablier pour Sam Sool

cadeau-noel

Sam Sool a quitté le nid pour étudier dans des contrées lointaines et doit désormais cuisiner! Parcoursup ne prépare pas à ça! Un petit cadeau utile avec un clin d’oeil aux plats locaux qu’il dégustait au Café 107 pendant ses années au LFS. En plus, la forme du tablier est originale et très seyante! Il irait très bien aussi à Belle Maman!
Beaucoup d’autres idées de souvenirs de Singapour de belle qualité dans cette petite boutique située à Holland road Shopping Center (New Decor Company 211 Holland Ave #3-35 Singapore 278967).

3. Un livre Mini Yogi pour les petits

mini-yogi-livre

Une collection de livres d’activités dédiés à la pratique du yoga chez les enfants de 5 à 12 ans, par Sophie Spoor, professeur de yoga à Singapour. Le premier volume est disponible en version anglaise et française, en commande sur www.soyoga.com.sg/miniyogi livraisons partout dans le monde.

4. De la jolie vaisselle colorée

Tous petits prix pour ces bols et assiettes à jolis motifs chez Jungle Pottery -(85 Lor Tawas-639823).

5. N’oublions pas Minou

Le collier de Noël pour votre chat. Made in Singapore ! Sur Etsy  ($22) Gooodpetcollar 

6. Les bijoux Be Maad

bijoux-maad-singapour-live


Les bijoux Be Maad: une marque française en exclusivité à Singapour auprès d’Aurélie. On aime ces bijoux solaires en pierres semi-précieuses et matières nobles. Ils sont faciles à porter et à superposer en fonction de ses envies. Contactez Aurélie, pour un cadeau mode, qui ne prendra pas de place dans vos bagages. À partir de S$95.

7. Les coussins de Happy Design

coussin-happy-design-singapour

Les coussins de Happy Design sont faits mains avec des tissus Liberty vintage, des tissus imprimés en Inde ou du lin froissé. Un petit air de la marque Caravane à prix doux à partir de $69. Contactez Diane Instagram #happydesigncushion

8. Une enceinte blue-tooth portable et étanche 

cadeaux-noel

 

Petite mais avec un son excellent, cette enceinte Blue-tooth étanche se décline en trois couleurs différentes qui plairont tant à Sam Sool qu’à sa petite soeur ou pourquoi pas au papa sportif. Légère, étanche (on a testé pour vous dans la piscine!) et munie d’une attache pour l’accrocher à un sac, un vélo… Disponible notamment sur Lazada à 179$.

9. Une place de concert

baroque-singapour


Offrez un abonnement au Singapore Symphony Orchestra  ou une place de concert à l’Esplanade ou bien laissez vous convaincre que « le baroque c’est rock »  avec Sing’ Baroque en concert à Chijmes le 6 janvier prochain.

10. Une oeuvre d’art

noel2018-mhm

A Singapour les choix ne manquent pas. Une sculpture d’Arnaud Nazare-Aga, qui apporte la joie dans la maison. Sumos, hippopotames, danseuses, Vénus, ours, baleines. Une préférence pour le lazy bear. A la galerie Art Porters. Une photographie colorisée de Singapour de Linda Preece.  Ou un tableau-photo sur toile de Louise Hill. Une préférence pour Pink Peony et Singapore Shophouse. En ligne sur www.louise-hill-design.com ou dans des expos à Singapour. Un tableau de Costa (contactez Sophie) qui recycle des panneaux de signalisation pour en faire des oeuvres uniques.
A visiter également si vous cherchez des oeuvres originales les galeries Intersection et Art Blue Studio.

11. Un week-end à deux

datai-langkawi

 

Offrez ou offrez-vous un week-end au Datai à Langkawi nouvellement rénové ou à Cempedak au large de Bintan. Et pourquoi pas une escapade à New York?

Laisser un commentaire

Votre commentaire s'il vous plait!
Merci d'indiquer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.